Informations à propos de Audiobarn

À propos

Audiobarn.ca

Notre mission
Depuis le lancement du site web en 2017, notre mission à Audiobarn est de servir des artistes, de collaborer avec d’autres services et entreprises en lien avec la musique, ainsi que d’être un outil indispensable lors du parcours d’être un musicien. Tout comme lorsque l’on compose une chanson, nous sommes passionés par l’idée d’innover, écouter les remarques et améliorer notre création en cours de route. Il se peut bien que créer une chanson parfaite soit impossible, mais, de la même manière, nous cherchons à perpétuellement améliorer ce que nous offrons, dans l’espoir que ça puisse aider à rapprocher des gens partageant un amour commun pour la musique.

Notre objectif
Notre objectif est de numériser l'économie musicale de Montréal (sans plus de frais pour les musicien(ne)s) , afin de vous faire économise du temps et l'utiliser pour quelque chose que vous aimez faire : la musique. En faisant cela, nous commercialisons cette section de Audiobarn.ca pour que nous puissons offrir de plus en plus de services et de haute qualité.

Plateforme des studios

Notre nouvelle section d'Audiobarn.ca, la plateforme des studios, fournit aux musicien(ne)s une méthode facile pour trouver, réserver et payer les services de studios de mixage et mastering afin que n'importe quelles musicien(ne) puisse publier une chanson ou un album de haute qualité.


Nous espérons que vous appécierez cette nouvelle section de Audiobarn.ca,

L'équipe de Audiobarn

Information about Audiobarn

About

Audiobarn.ca

Our Purpose
Since it’s launch in 2017, our purpose at Audiobarn is to serve musicians, collaborate with music-related businesses and services, and be a valuable tool along the journey of being a musician. Much like when composing a song, we are passionate in the process of creating something new, listening to feedback, and improving our creation along the way. We seek to continuously improve what we are offering in the hopes that it can aid in bringing people together under the shared love for music.

Our Goal
Our goal at Audiobarn is to digitize the local music economy in Montreal (without any extra cost to musicians) so that you can save time and do more of what you love doing - music. In order to do so, we are commercializing a part of the website (the marketplace) so that we can keep creating more and better-quality tools for musicians. 


Studio Marketplace

The newest addition to Audiobarn.ca, the studio marketplace, provides musicians with an easy way to find, book and pay online for studio services such as mixing and mastering so that any musician can release a professional-sounding song, EP or album of high quality.


We hope you enjoy using this new feature of Audiobarn.ca!

The musicians at Audiobarn