Information about Audiobarn

How it works

Click on the FAQ categories to begin or search using the searchbar below.


You can contact us here at any time!

  • What is Audiobarn?

    Audiobarn is a musician-centered start up based in Montreal, Canada which was launched in 2017. It's purpose is to help musicians throughout their journey by providing easy access to useful tools and resources. Starting with listing jam sessions, open mics and busking locations around the city, it has recently added a new feature to provide an easier way to find and book studio services such as mixing and mastering.

  • Why does this marketplace exist?

    Having started by listing jam sessions, open mic nights and busking locations around Montreal, Audiobarn created this marketplace with local musicians in mind. It can take hours just to research and find studios, let alone figure out how much it will cost, how to book and how to pay. But it doesn't need to. That's why all these features are available on the site without any extra (or hidden) cost to musicians. And that's what Audiobarn is all about.

  • Who is this marketplace for?

    This marketplace was built for both musicians and studios. For musicians, it provides a platform where you can easily find, compare, book and pay for studios services in an easy and elegant way. For studios, it provides a platform for free promotion and the opportunity to take on new projects without any initial or subscription fees.

  • How does this thing work?

    To see how it works and see other answers to frequently asked questions, click on "For musicians" or "For studios" on the left.

Informations à propos de Audiobarn

Comment ça marche

Cliquez sur les catégories de démarrer ou rechercher en utilisant la barre de recherche ci-dessous.


Vous pouvez nous contacter ici n'importe quel moment !

  • C'est quoi Audiobarn ?

    Basé à Montréal, Canada, Audiobarn est un start-up centré sur les musicien(ne)s qui a lancé en 2017. L'objectif est de soutenir des musicien(ne)s tout au long de leur voyage musical en fournissant l'accèss simple aux outils utiles et ressources. Ayant commencé avec compiler les sessions de jam, micros ouverts (« open mics ») et les endroits pour jouer dans le métro dans la ville, il a ajouté récemment une nouvelle section pour fournir une méthode plus facile de trouver et réserver les studios de répétition, studios d'enregistrement et les services de mixage et de mastering.

  • Pourquoi cette plateforme existe ?

    Ayant commencé avec lister des micros ouverts (« open mics »), des sessions de jam et les endroits pour jouer dans le métro autour de Montréal, Audiobarn a créé cette plateforme en gardant les musicien(ne)s locaux à l'esprit. Ça peut prendre beaucoup de temps pour rechercher et trouver des studios, encore moins comprendre le prix, comment réserver et comment payer. Mais ça n'en a pas besoin d'être comme ça. Pour ces raisons toutes ces fonctionnalités sont disponibles sur la plateforme sans aucun coût supplémentaire (ou caché) pour les musicien(ne)s. Et c'est de cela que Audiobarn s'agit.

  • Cette plateforme est pour qui ?

    Cette plateforme a été créée pour des musicien(ne)s et des studios. Pour des musicien(ne)s, il fournit une plateforme où vous pouvez trouver, comparer, réserve et payer facilement pour les studios et leurs services d'une manière simple et élégante. Pour des studios, il fournit une plateforme pour la promotion gratuite et la possibilité de trouver de nouveaux projets sans aucuns frais initiaux ou mensuels.

  • Comment ça marche ?

    De voir comment ça marche et les autres foires aux questions, veuillez cliquer sur « Musicien(ne)s » ou « Pour studios » dans le menu.