Informations à propos de Audiobarn

Comment ça marche

Cliquez sur les catégories de démarrer ou rechercher en utilisant la barre de recherche ci-dessous.


Vous pouvez nous contacter ici n'importe quel moment !

  • C'est quoi Audiobarn ?

    Basé à Montréal, Canada, Audiobarn est un start-up centré sur les musicien(ne)s qui a lancé en 2017. L'objectif est de soutenir des musicien(ne)s tout au long de leur voyage musical en fournissant l'accèss simple aux outils utiles et ressources. Ayant commencé avec compiler les sessions de jam, micros ouverts (« open mics ») et les endroits pour jouer dans le métro dans la ville, il a ajouté récemment une nouvelle section pour fournir une méthode plus facile de trouver et réserver les studios de répétition, studios d'enregistrement et les services de mixage et de mastering.

  • Pourquoi cette plateforme existe ?

    Ayant commencé avec lister des micros ouverts (« open mics »), des sessions de jam et les endroits pour jouer dans le métro autour de Montréal, Audiobarn a créé cette plateforme en gardant les musicien(ne)s locaux à l'esprit. Ça peut prendre beaucoup de temps pour rechercher et trouver des studios, encore moins comprendre le prix, comment réserver et comment payer. Mais ça n'en a pas besoin d'être comme ça. Pour ces raisons toutes ces fonctionnalités sont disponibles sur la plateforme sans aucun coût supplémentaire (ou caché) pour les musicien(ne)s. Et c'est de cela que Audiobarn s'agit.

  • Cette plateforme est pour qui ?

    Cette plateforme a été créée pour des musicien(ne)s et des studios. Pour des musicien(ne)s, il fournit une plateforme où vous pouvez trouver, comparer, réserve et payer facilement pour les studios et leurs services d'une manière simple et élégante. Pour des studios, il fournit une plateforme pour la promotion gratuite et la possibilité de trouver de nouveaux projets sans aucuns frais initiaux ou mensuels.

  • Comment ça marche ?

    De voir comment ça marche et les autres foires aux questions, veuillez cliquer sur « Musicien(ne)s » ou « Pour studios » dans le menu.